Camp de jour

Camp de jour uniquement

Horaire

Lundi au vendredi, 9 h à 16 h.

Tarifs

Tarifs à confirmer en 2024.

Camp de jour avec service de garde

Horaire

Lundi au vendredi, 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h.

Tarifs

Tarifs à confirmer en 2024.

Frais de retard

Après 18 h , des frais de 5 $ par 15 minutes de retard sont facturés.

Informations à venir en 2024.

Voici quelques informations importantes concernant la vie au camp. Pour plus d’informations, consultez le guide du camp.

Matériel à apporter quotidiennement

  • Lunch froid ou dans un contenant de type thermos (nous n’avons pas suffisamment de micro-ondes et mangerons souvent à l’extérieur), deux collations et des ice packs (OBLIGATOIRE) ;
  • Bouteille d’eau réutilisable ;
  • Serviette de plage ;
  • Maillot de bain ;
  • Vêtements de rechange ;
  • Veste ou coupe-vent ;
  • Paire d’espadrilles ;
  • Casquette ou chapeau ;
  • Crème solaire hydrofuge.

Objets personnels

Afin d’éviter les disputes, les vols et les pertes, les jouets et objets venant de la maison ne sont pas permis. Le camp de jour ne pourra pas être tenu responsable des bris, vols et des pertes des effets personnels de vos enfants

Médicaments

Les médicaments doivent être administrés à la maison. Lorsque l’ordonnance médicale n’offre aucune flexibilité pour la prise de médicaments, l’administration ou la distribution de ceux-ci pourra être effectuée par la coordination du camp de jour. Dans tous les cas, vous devez obligatoirement remplir et signer la fiche santé de votre enfant ainsi que la fiche d’autorisation pour l’administration d’un médicament.

Allergies

Si votre enfant souffre d’allergies, prière de remettre un Epipen (ou Ana-Kit) à son animateur. Si nécessaire, les médicaments essentiels aux premiers soins d’urgence seront administrés.

Politique de paiement et de remboursement

Le paiement du camp doit être directement sur la plateforme d’inscription en ligne avant le 23 juin ou au secrétariat municipal, durant les heures d’ouverture. Si vous décidez de payer directement au secrétariat, le paiement devra être fait en argent comptant ou par chèque libellé à l’ordre de la Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel. Aucun remboursement ne sera autorisé après la date de début du camp à moins de présenter un certificat médical ou une preuve de déménagement.

Nous nous réservons le droit de refuser un enfant dont le paiement n’aurait pas été effectué en date du début du camp.

Les inscriptions pour la saison 2024 auront lieu en mai 2024.

Restez à l’affût en nous suivant sur la page Facebook.